Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 installation gmail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johnny




Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2009

installation gmail Empty
MessageSujet: installation gmail   installation gmail Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:30

Bonjour,
J'arrive bien à télécharger et installer GMail,( l'application java), mais impossible de noter les indications de compte et de mot de passe dans les zones pour finaliser et se connecter Evil or Very Mad aucun clavier n'est actif pour ces zones Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marneus Calgar

Marneus Calgar


Messages : 55
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 33
Localisation : Mulhouse

installation gmail Empty
MessageSujet: Re: installation gmail   installation gmail Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:41

As tu éssayé de passer par pocket Outlook ? Mon frère utilise son compte gmail comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Johnny




Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2009

installation gmail Empty
MessageSujet: Re: installation gmail   installation gmail Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:33

Non, je ne sais pas comment il fonctionne, car l'idée n'est pas d'utiliser un client mail, car dans ce cas celui intégré au TP2 fonctionne très bien.
Mais de ne pas avoir à prendre d'abonnement orange mail. En utilisant le site gmail (ça marche), ou ce petit soft en java, ça remplace le client mail et ça ne passe que par ma connexion internet illimitée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marneus Calgar

Marneus Calgar


Messages : 55
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 33
Localisation : Mulhouse

installation gmail Empty
MessageSujet: Re: installation gmail   installation gmail Icon_minitimeSam 14 Nov - 2:32

Ah d'accord ! Autant pour moi. Je vais faire des recherches et je te dit çà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Contenu sponsorisé





installation gmail Empty
MessageSujet: Re: installation gmail   installation gmail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
installation gmail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Softwares :: Burautique-
Sauter vers: