Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [ALL] Installer TOMTOM 7

Aller en bas 
+3
superpepito
kmarkw
Allanco2
7 participants
AuteurMessage
Allanco2
Admin



Messages : 127
Date d'inscription : 17/10/2009

[ALL] Installer TOMTOM 7 Empty
MessageSujet: [ALL] Installer TOMTOM 7   [ALL] Installer TOMTOM 7 Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:52

PETIT TUTO POUR INSTALLER TOMTOM 7


Installation basic :

1°/ Essayer de trouver un lecteur de carte mémoire connecter a votre PC (marche sur certain téléphone en lecteur de disque) (rapidité de transfert) et sur l'omnia ,en connecteur de masse.

2°/ Télécharger le cab TT7 adéquat pour votre ppc , et le mettre a la racine de votre carte de stockage (cela vous permettra de le relancer si hard reset).

3°/ Installer le dossier ( Western Europe 815.2022) ou autre , a la racine de votre carte mémoire.

4°/ Installer votre dossier VOICES et ART et Raster a la racine de votre carte mémoire .
Remettre ensuite la carte mémoire sur le téléphone.

5°/ Débrancher votre tel et lancer l'installation de tomtom , il va vous demander , mémoire principale ou carte de mémoire , cliquer sur CARTE Mémoire.

6°/Lancer tomtom , et répondez a toute les questions ,français , droitier .... et autre .
si il ne trouve pas de carte , c'est que votre carte n'est pas compatible si oui il est possible qu'il disent que le code d'activation n'est pas le bon , mais c'est une bonne nouvelle car votre carte a été au moins reconnue . ensuite crier au secoure et quelqu'un vous aidera surement.

il est préférable d'installer la version 7910.9185 ou 7916.9189 VGA ou QVGA car elle permet de choisir l'installe sur la carte de stockage , la version 7915.9196 s'installe par défaut sur la mémoire principale ( 1 fois votre carte reconnue et {en fonction} la 7915.9196 peut être installée a son tour).

Par Kmarkw
Revenir en haut Aller en bas
https://htc-rhodium.forumactif.org
kmarkw

kmarkw


Messages : 43
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 71
Localisation : Belgique Anvers

[ALL] Installer TOMTOM 7 Empty
MessageSujet: Re: [ALL] Installer TOMTOM 7   [ALL] Installer TOMTOM 7 Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:37

voici 3 dossiers a mettre a la racine de votre carte de stockage

VOICES , RASTER, et ART

http://www.partage-facile.com/6B6L4STI4J/raster__voices_art.rar
Revenir en haut Aller en bas
superpepito




Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2009

[ALL] Installer TOMTOM 7 Empty
MessageSujet: Re: [ALL] Installer TOMTOM 7   [ALL] Installer TOMTOM 7 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:09

Bonjour, j ai un petit souci pour l instal....
j ai bien le cab, la carte france, les trois dossier voices raster et art. Je l ai ai mis ds un nouveau dossier sur ma carte de stockage. J installe le cab sur ma carte de stockage qui me demande de redemarrer. Je copie la carte france ainsi que les trois fichier "voices" "raster" et "art" dans "program file" "navigator" toujours sur la carte de stockage. Je lance TT il ne trouve pas de carte!... Qu ai je fait comme connerie??
Merci de me donner un petit coup de main je dois partir ce week end et j aimerais bien pouvoir l utiliser! lol
Merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
kmarkw

kmarkw


Messages : 43
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 71
Localisation : Belgique Anvers

[ALL] Installer TOMTOM 7 Empty
MessageSujet: Re: [ALL] Installer TOMTOM 7   [ALL] Installer TOMTOM 7 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:24

tout les dossiers doivent etre separer a la racinne de la carte de stockage , et pas dans un dossier Wink a coter de programme files(pas dedans)
Revenir en haut Aller en bas
superpepito




Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2009

[ALL] Installer TOMTOM 7 Empty
MessageSujet: Re: [ALL] Installer TOMTOM 7   [ALL] Installer TOMTOM 7 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:57

Yes bien joué!! je suis désolé de mes quelques lacunes..
Par contre je crie au secours comme notifié dans le premier post!!
Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
kmarkw

kmarkw


Messages : 43
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 71
Localisation : Belgique Anvers

[ALL] Installer TOMTOM 7 Empty
MessageSujet: Re: [ALL] Installer TOMTOM 7   [ALL] Installer TOMTOM 7 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:01

regarde tes messages privé , MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
the.bost




Messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2009

[ALL] Installer TOMTOM 7 Empty
MessageSujet: Re: [ALL] Installer TOMTOM 7   [ALL] Installer TOMTOM 7 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:25

je crie au secour également ^^
Revenir en haut Aller en bas
kmarkw

kmarkw


Messages : 43
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 71
Localisation : Belgique Anvers

[ALL] Installer TOMTOM 7 Empty
MessageSujet: Re: [ALL] Installer TOMTOM 7   [ALL] Installer TOMTOM 7 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:45

the.bost a écrit:
je crie au secour également ^^

MP en Route Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kmarkw

kmarkw


Messages : 43
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 71
Localisation : Belgique Anvers

[ALL] Installer TOMTOM 7 Empty
MessageSujet: Re: [ALL] Installer TOMTOM 7   [ALL] Installer TOMTOM 7 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:20

petite astuce suplémentaire pour avoir vos carte a jour , MAPSHARE Very Happy
Installer tomtomHOME 2.7 (la derniere version )
une fois la carte reconue , installer le soft tomtom sur la mémoire principalle , lancer tomtom et laisser le navigateur ouvert ,
brancher votre Pocket pc par activSync et lancer tomtom Home une fenetre va s'ouvrir et cliquer sur carte de stockage quand ca apparait , et les mises a jours vont se faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
papy




Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2009

[ALL] Installer TOMTOM 7 Empty
MessageSujet: Re: [ALL] Installer TOMTOM 7   [ALL] Installer TOMTOM 7 Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:11

aux secours...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
kmarkw

kmarkw


Messages : 43
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 71
Localisation : Belgique Anvers

[ALL] Installer TOMTOM 7 Empty
MessageSujet: Re: [ALL] Installer TOMTOM 7   [ALL] Installer TOMTOM 7 Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:54

MP envoyé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marneus Calgar

Marneus Calgar


Messages : 55
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 33
Localisation : Mulhouse

[ALL] Installer TOMTOM 7 Empty
MessageSujet: Re: [ALL] Installer TOMTOM 7   [ALL] Installer TOMTOM 7 Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:05

Et pour iGO sa éxiste çà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
kmarkw

kmarkw


Messages : 43
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 71
Localisation : Belgique Anvers

[ALL] Installer TOMTOM 7 Empty
MessageSujet: Re: [ALL] Installer TOMTOM 7   [ALL] Installer TOMTOM 7 Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:11

map share ?
Revenir en haut Aller en bas
papy




Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2009

[ALL] Installer TOMTOM 7 Empty
MessageSujet: Re: [ALL] Installer TOMTOM 7   [ALL] Installer TOMTOM 7 Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:16

avez vous un fichier avec les PTI des radars ?
Revenir en haut Aller en bas
POKERDAS




Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2010

[ALL] Installer TOMTOM 7 Empty
MessageSujet: Re: [ALL] Installer TOMTOM 7   [ALL] Installer TOMTOM 7 Icon_minitimeLun 8 Nov - 13:51

au secours !

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ALL] Installer TOMTOM 7 Empty
MessageSujet: Re: [ALL] Installer TOMTOM 7   [ALL] Installer TOMTOM 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ALL] Installer TOMTOM 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Softwares :: Astuces-
Sauter vers: